Les Portes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements

Aller en bas 
+3
Ashlar
Kregun
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2012

souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements Empty
MessageSujet: souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements   souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements EmptyMar 20 Nov - 9:11

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous se sont inscrits en indiquant PJ ou PNJ pour leur souhait de participation. Il a été systématiquement retenu uniquement le choix PJ, puisque appartenir à ce groupe vous permet d'accéder à des informations ne vous empêchant pas de basculer ensuite PNJ.
En revanche, vous l'aurez compris, une fois inscrit PNJ et accédant aux informations dédiés à ces derniers, il n'est plus possible de revenir en arrière vers PJ.

Comme pour l'instant il n'y a aucune information majeure qui a été publiée, vous pouvez encore changer de "camp" Very Happy

Pour ce faire, envoyez simplement un MP à "admin" qui se chargera de vérifier avec vous la possibilité ou non de basculer puis exécutera la modification.

Si vous avez des questions, posez-les à la suite de ce post.

Bonne journée à tous.

Et n'oubliez pas, l'hiver (2013) arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdunord.forumactif.org
Kregun
Orga
Orga
Kregun


Messages : 509
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43
Localisation : Au delà du Mur

souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements Empty
MessageSujet: Re: souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements   souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements EmptyMar 20 Nov - 12:01

Il est vraiment cool cet admin!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar
Orga
Orga
Ashlar


Messages : 374
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements Empty
MessageSujet: Re: souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements   souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements EmptyMer 21 Nov - 20:16

Moi il me fait peur de penser à tout comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoW
Orga
Orga
MoW


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2012

souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements Empty
MessageSujet: Re: souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements   souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements EmptyMer 21 Nov - 23:59

Je me rassure, quand il oubliera un truc, quelqu'un y pensera. C'est la théorie des tranches de gruyère en aéronautique. L'accident survient quand tous les trous sont alignés. Vous suivez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Promeneur
Promeneur
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2013

souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements Empty
MessageSujet: Re: souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements   souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements EmptySam 2 Mar - 11:03

Je tiens juste à vérifier, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises : Une fois "préinscrits" (lors de l'inscription au forum), il n'y a pas besoin de postuler ailleurs au sein du forum ? Donc en gros, si nous pouvons poster ici, c'est qu'à priori nous sommes inscrits, n'est-ce pas ?

Et si ce n'est pas le cas, où puis-je arranger les choses, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
DelphineD
Promeneur
Promeneur
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 45

souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements Empty
MessageSujet: Re: souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements   souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements EmptyMer 27 Mar - 10:31

Bonjour,

Manifestement mon inscription n'a pas été retenue puisque je n'ai pas reçu mon rôle. En revanche, comment sait-on si on est sur liste d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar
Orga
Orga
Ashlar


Messages : 374
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements Empty
MessageSujet: Re: souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements   souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements EmptyMer 27 Mar - 10:35

Tu t'es inscrite sur larpwriter ?

avec quelles coordonnées (nom - prénom - mail)
tu peux me répondre en mp pour ne pas dévoiler ces infos personnelles sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DelphineD
Promeneur
Promeneur
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 45

souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements Empty
MessageSujet: Re: souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements   souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements EmptyMer 27 Mar - 10:47

non, je n'ai pas eu cette info... j'ai du râter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Drazill
Promeneur
Promeneur
Drazill


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : Paris

souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements Empty
MessageSujet: Re: souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements   souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements EmptyMer 27 Mar - 22:07

Bonjour,
Sur mon profil, il est écrit PJ (pareil pour Kozmic au passage) alors que j'ai vu avec vous et nous serons PNJ au final. Je tenais juste à le préciser pour pas qu'on loupe l'accès au sous-forum PNJ Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierbastion.fr
Kregun
Orga
Orga
Kregun


Messages : 509
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43
Localisation : Au delà du Mur

souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements Empty
MessageSujet: Re: souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements   souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements EmptyJeu 28 Mar - 12:21

Le sous forum PNJ sera disponible d'ici fin Avril. il doit être nettoyé et réaménagé pour être clair. Merci de le préciser, on fera le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements Empty
MessageSujet: Re: souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements   souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaits de participation multiples (PJ ou PNJ) / changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes du Nord :: La Taverne Du Bavard :: Discussion libre-
Sauter vers: